Les traceurs GPS sont des outils qui servent à connaître la position exacte de tout appareil ou engin qui en serait doté. Sur le marché, on rencontre une pléthore d’offre de traceurs GPS, rendant ainsi le choix assez difficile pour les novices.
D’où l’objet de ce billet qui s’emploie à vous présenter 5 traceurs GPS sans abonnement pour motos à considérer lors de son achat.
A lire en complément : Comment calculer les chevaux fiscaux d'une moto ?
Traceur GPS sans abonnement Invoxia : le meilleur de la liste
Dans la classification des meilleurs traceurs GPS sans abonnement pour motos, Invoxia occupé sans contexte la première place. Ne disposant ni d’abonnement ni de carte SIM, ce traceur gps sans abonnement permet de retrouver votre véhicule partout en France ou en Belgique.
Son autonomie de 6 mois et son application disponible sur smartphone (Android et iPhone) permettent d’éviter le vol de la moto. Très compacte, le traceur GPS pour motos Invoxia est disponible pour moins de 100 euros. De quoi satisfaire un grand nombre.
A lire également : Comment débrider une 50cc électrique ?
Traceur GPS sans abonnement PAJ GPS : un bon rapport qualité-prix
Le PAJ GPS Power Finder 4G est un traceur de véhicules qui allie parfaitement qualité et coût. Doté d’un aimant fort, ce traceur est facile à fixer sur une moto à surveiller. L’outil est conçu de manière à vous fournir un service de géolocalisation très performant pour vous permettre de localiser votre moto avec précision quel que soit l’endroit où elle se trouve. Le traceur PAJ GPS propose aussi des historiques de trajets de votre moto durant 100 jours.
Outre ces services de localisation, le traceur comporte également plusieurs alarmes et alertes pour faire face à différentes situations : survitesse. Secousses, batterie faible, etc. Doté d’une batterie de 10 000 mAh, ce traceur dispose d’une autonomie qui peut aller jusqu’à 90 jours.
Traceur GPS sans abonnement Tkstar TK905 : un accessoire très performant
Le traceur GPS sans abonnement Tkstar TK905 est un outil de sécurité très performant. Une moto dotée de cet accessoire est en parfaite sécurité. En effet, en plus de sa fonction de géolocalisation en cas de vol, le traceur GP S Tkstar TK905 dispose d’une fonctionnalité d’alerte de vibration. Cette fonctionnalité se déclenche lorsque la moto est déplacée, vendalisée ou encore mis à l’arrêt. C’est une fonctionnalité reliée à votre application mobile et donc à votre smartphone.
Par ailleurs, ce traceur dispose d’un historique de géolocalisation qui permet aux motards de connaître avec précision les dernières positions de l’engin en cas d’arrêt d’émission de ce dernier. L’outil est disponible chez plusieurs fournisseurs à des prix abordables.
Traceur GPS sans abonnement Carlock : un outil de localisation complet
Si vous partez à la recherche d’un outil de sécurité complet pour votre moto, le traceur GPS sans abonnement Carlock est votre solution. Il vous permet une traque de votre moto en temps réel. L’historique des trajets est disponible sur le traceur et il est possible de les exporter vers des fichiers XLS et CSV. En plus de la géolocalisation, ce dispositif peut aisément détecter les accélérations brutales, les virages secs, les freinages brutaux et des déchargements de la batterie.
Traceur GPS sans abonnement Winnes : un outil de suivi efficace
Sans abonnement, le traceur GPS TK905 de Winnes est livré prêt à l’emploi. Doté d’aimant, ce traceur jouit d’une installation facile pour une protection efficace contre le vol. Il s’agit d’un outil performant avec une grande autonomie et de nombreuses fonctionnalités.