133 rue champolion
+33 125852427 info@mylittlecar.fr

Renault Scenic 4 : enfin de la gueule ?

Scenic 4 2016 arrière

Ca fuite ça fuite !

Renault Scenic 4 2016

Renault Scenic 4 2016

On sait bien que les pseudos “fuites quelques jours avant la présentation officielle” sont bien souvent orchestrées par les constructeurs eux-mêmes…

Bizarrement quelques heures après c’est un communiqué de presse officiel de Renault qui tombe ! En nous expliquant en plus que Renault a inventé ce segment en Europe… sauf qu’ils ont oublié les produits japonais déjà sur le marché à cette époque chez nous ! Il nous ont fait le même coup avec l’Espace vs le Chrysler Voyager…

Saga Scénic

En effet, il y a quelques jours le service Com de Renault nous faisait un communiqué de presse sur la « saga Scénic »… comme de par hasard !

Le voilà à Genève

A la vue de ce nouveau Scénic 4 on se dit qu’il reprend les codes du C4 Picasso et qu’avec un peu de chance il ressemblera enfin à autre chose qu’à un « camion » !

Et bien sa présentation à Genève 2016 ce jour nous prouve qu’il a enfin un peu plus de gueule. Un peu déçue par cet arrière à la « Kia Venga » pas très originale et cette verrue de tablette intégrée n’importe comment…

Scenic 4 2016 tabletteScenic 4 2016 arrièreLe succès des SUV a du bon… Les monospaces compacts si pratiques se réveillent ! Mais encore un peu de chemin à parcourir chez Renault…

Faites connaître cet article aussi à vos amies!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>