133 rue champolion
+33 125852427 info@mylittlecar.fr

« DS » DS3 : second lifting !

DS DS3

Un beau coup !

Citroën DS3Son succès est indéniable, depuis 2010 la Citroën DS3 est un beau coup Marketing ! Quand la plupart des journalistes s’attendaient à une nouvelle « DS », Citroën nous a servi le premier maillon d’une chaîne qui aujourd’hui constitue une vraie marque : « DS ».

 Nouvelle marque

Après DS 5, 1ère de la gamme à n’être badgée que DS, les chevrons disparaissant, c’est DS 4 qui s’est vu arborer les « wings ».

Mais tout ceci était incomplet et surtout illogique : le véhicule le plus vendu de la gamme avait toujours ses chevrons !

 DS only

Aujourd’hui Citroën s’efface et DS 3 est une vraie DS. Pour la faire courte c’est un « repoudrage », ou « second lifting » si vous préférez : on change la calandre, on remplace tous les chevrons…

DS DS3Celles qui auront l’œil s’apercevront que les feux avant –entre autres- de la série spéciale « So Irresitible » de la version Citroën semblent désormais de série… ? Et bien non, réservés au haut de la gamme ! Grrrrr !  Pour le reste…

Citroën DS3 So Irresistible

DS 3 n’a pas besoin de cela pour demeurer attirante, c’était tout de même indispensable pour la marque et les quelques années lui restant avant sa remplaçante…

Alors, tentée ?

Faites connaître cet article aussi à vos amies!

One thought on “« DS » DS3 : second lifting !”

  1. Céline75 dit :

    L’avantage avec si peu de modifications esthétiques est que ma DS3 « Citroën » vieillira bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>